Reprise

Cher(e)s licencié(e)s, parents de licencié(e)s,

Toute l'équipe du VOLTAIRE LYON BASKET vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021. Nous vous souhaitons, ainsi qu'à vos proches, la santé, le bonheur et la réussite dans tous vos projets.

Nous espérons que cette nouvelle année soit synonyme de retrouvailles, de moments d'échanges et de partage;  et de tous ces moments collectifs et conviviaux qui font partie intégrante de la vie de notre club.

Dans cette attente, nous retrouverons dès cette semaine, nos mineurs sur les terrains et espérons pouvoir retrouver l'ensemble de nos licenciés majeurs à partir du 20 janvier 2021 (date évoquée par le gouvernement dans son calendrier prévisionnel de reprise et sous réserve de l'évolution du virus COVID-19).

REPRISE DES COMPÉTITIONS :

Dans l'optique d'une reprise possible de l'ensemble de nos licenciés sur les terrains, Le comité du Rhône ainsi que La Ligue Rhône Alpes ont réaménagés les calendriers éventuels des matchs à venir et qui auront lieu entre le 30 janvier et le 30 juin (selon les catégories) POUR TOUTES NOS ÉQUIPES. Nous vous communiquerons ce calendrier cette semaine.

REPRISE DES ENTRAINEMENTS (mineurs) :

Nous vous rappelons que le respect du protocole sanitaire reste toujours en vigueur, à savoir :

- une pratique en respect des règles de distanciation physique donc sans contacts : nous vous invitons à venir avec votre ballon (de la bonne taille) pour ceux qui le peuvent.
- venir à l'heure et repartir à l'heure de son entraînement comme indiqué ci-dessous.
- lavage des mains avant et après l'entraînement
- port du masque à l'arrivée et au départ de chaque licencié et pour tout déplacement vers les vestiaires (douches inaccessibles)

Le couvre-feu étant toujours en place de 20h à 6h du matin, nous ne pouvons pas reprendre aux horaires habituels de ce début de saison.

Afin de pouvoir accueillir toutes les catégories mineures et dans le respect de ce couvre-feu, nous maintenons donc les horaires que nous avions aménagés avant les dernières vacances scolaires d'hiver 2020 que nous vous détaillons ci-après, merci d'en prendre bonne note.
Les entraînements finiront à 19h30 et ceux-ci ne pourront pas être adaptés en fonction du temps de trajet de chacun, nous vous remercions d'indiquer à votre entraîneur, si vous devez partir plus tôt afin d'être à 20h chez vous.

Nous accueillerons donc les catégories comme suit:

Au Gymnase Pierre Audry :

Les LUNDIS :
 - U13M / U15M / U17M / U18M  de 17h30 à 19H30

Les MARDIS :
 - U13M et U15M de 17h30 à 18h30
 - U17M et U18M de 18h30 à 19h30

Les MERCREDIS :
- U9 de 13h45 à 14h45
- U11 de 14h45 à 16h30
- U13M et U15M de 16h30 à 18h
- U17M et U18M de 18h à 19h30

Les VENDREDIS :
- U13M / U15M / U17M / U18M de 18h à 19h30

Les SAMEDIS :
- U7 de 10h à 11h
- U13F et U18F de 11h à 12h

Au Gymnase Martinière la Duchère :

Les MARDIS :
- U13F de 18H à 19H30

Les VENDREDIS  :
- U18F de 18h à 19h30

Des modifications pourront toutefois être apportées à notre organisation actuelle, en fonction des annonces gouvernementales liées à l'évolution de la crise sanitaire. Nous vous tiendrons bien évidemment informés, si tel était le cas.

Au plaisir de vous retrouver en ce début d'année et vous souhaitant bonne réception de l'ensemble de ces informations,

Bien Sportivement,

Martial THABUIS