Information importante suite aux fermetures des gymnases à partir de ce Lundi 18 Janvier 2021

Cher(e)s licencié(e)s, parents de licencié(e)s,

Suite aux nouvelles annonces gouvernementales du jeudi 14 Janvier 2021, et dans l'attente d'un arrếté officiel de la Mairie devant nous parvenir ce jour; nous avons le regret de vous annoncer que nous sommes à nouveau dans l'obligation de suspendre nos activités à partir de ce Lundi 18 Janvier et ce jusqu'à nouvel ordre.

C'est avec le cœur serré que nous devons donc à nouveau fermer les portes de notre gymnase et suspendre l'ensemble de nos entraînements à compter de ce jour.

Après la reprise des licenciés mineurs initiée au 15 décembre, proposant une complète réorganisation des entraînements afin que chaque licencié mineur puisse profiter à un maximum d'heures d'entraînements par semaine;  puis le stage gratuit proposé à l'ensemble de nos licenciés mineurs pendant les vacances scolaires de Noël 2020, le club VOLTAIRE LYON BASKET et toute son équipe restent pleinement mobilisés pour affronter une nouvelle fois cette situation.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés de l'évolution de celle-ci et espérons revenir vers vous très vite avec de bonnes nouvelles.

Nous vous remercions de prendre bonne note de cette information et dans l'attente de vous retrouver sur les terrains,

Cordialement,

Martial THABUIS