ARBRE DE NOËL 2022

17 décembre 2022

La meilleure manière de finir l'année !

Le Voltaire Lyon Basket tiens à vous remercier pour votre participation nombreuse à son tout premier Arbre de Noël cet année ! Basket en famille, matchs inter-catégories, karaoké, buvette... Samedi, la joie et la bonne humeur faisait briller le Gymnase Pierre Audry 💚

Nous avons aussi eu la venue spéciale de deux invités surprise ! Volti, notre mascotte qui nous est enfin de retour, et Monsieur le Père Noël en personne !

Un grand remerciement à tout notre staff et nos bénévoles qui ont tenu la buvette et géré l'animation toute la journée !

Passez de très bonne fête la Voltaire Family, on se retrouve en janvier pour plus de basket 👀🏀

BOURLIER Louise